VOIP (téléphonie Internet) : installation, configuration et maintenance dans le cloud.
- Nous configurons votre central téléphonique dans le cloud.
- Facile à utiliser avec des téléphones IP fixes ET une application mobile.
- Soyez partout disponible avec le même numéro fixe (idéal pour le travail à domicile).
- Intégration avec les applications Servico Swingtravel et SwingTour (la fiche client est disponible lors d'un appel entrant).
- Possibilité d'intégration avec BRIO.
Plus d'info Allocloud: https://www.allocloud.com/
Plus d'infos sur les fonctionalités d'Allocloud
Pour des informations ou prix, n'hesitez pas de nous contacter sur 015 76 74 11 ou tech@servico.be
Lien avec la base de données clients de Servico
- Appelez votre client avec un clic à partir de la fiche client
- Consultez les appels récents d’un appel entrant
- Ouvrez rapidement la fiche client d’un appel entrant
- Jetez un oeil aux réservations d’un appel entrant
- Indication Real time du statut de vos collègues
- Rajoutez un numéro inconnu à un client existant
- Créez en 1 clic un nouveau dossier pour un appel entrant